Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots du coeur de Raghdaa - La poèsie est mon sport préférable
Archives
25 mars 2009

poème V- Même le coeur te voit

 

     Même le coeur te voit

 

Tu passais devant mes yeux quand je les fermais mieux.

Avec mon âme,tu vivais!!Que fais-je,ô mon Dieu??

 

Mes yeux seuls t'ont vu seul,puis les yeux de mon coeur.

Ses yeux qui ne voyaient que les étoiles et les fleurs.

 

Maintenant,je les ferme lorsque je te vois.

Parce que je ne veux voir aucun après toi.

 

Aujourd'hui,tu es devenu le parfum de mon âme.

Et aussi ,tu es pour mes yeux la lumière et les larmes.

 

Après tous,tu ne m'as pas vu même un moment?

Mais mon bon coeur te pardonnera cependant!!!

 

 

 «L'âme perdue:R»

Publicité
Commentaires
B
le mot "yeux" se repete 5fois .<br /> verbe "voir "aussi"<br /> puisque les yeux sont le miroir de l'ame ca reflete <br /> beaucoup de sentiments de d'amour d'esprit.<br /> la je vois vraiment la relation entre le coeur et les yeux donc le coeur quand il voit il le fait avec sentiment meme si la personne que nous aime est laide le coeur le voit parfaitement joli.
Des mots du coeur de Raghdaa - La poèsie est mon sport préférable
  • "Il n'y pas de solitude là...où est la poèsie"pour moi,la poèsie est le sport de mon âme perdue.Donc;quand je la cherche, les vers et les dessins se présentent devant les yeux de mon coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité