Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots du coeur de Raghdaa - La poèsie est mon sport préférable
Archives
25 mars 2009

poème III - Mon seul ami

 Mon seul ami


Si tu t'imagines

mon seul ami

si tu t'imagines

que tu peux aller

aller loin de moi

pour chercher la joie

Tu ne peux assez

seule me laisser

Si tu t'imagines

mon seul ami

 

Si tu veux aller

Tu ne peux jamais

m'oublier mais

mais tu peux toujours

être tous les jours

mon cher ami

Si tu t'imagines

mon cher ami

 

«L'âme perdue:R»

Publicité
Commentaires
B
ma chere amie toi!<br /> c'est ton ami ou ton amour!<br /> le style avec lequel tu expliques tes sentiment vers "cet ami" est tres vivant et plein de sentiments au tant je crois que tu t'adresses a ton amour ..ou bien tu es confuses et ca me rappelle de'une chanson de celine dion<br /> "d'amour ou d'amitie"
Des mots du coeur de Raghdaa - La poèsie est mon sport préférable
  • "Il n'y pas de solitude là...où est la poèsie"pour moi,la poèsie est le sport de mon âme perdue.Donc;quand je la cherche, les vers et les dessins se présentent devant les yeux de mon coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité