Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots du coeur de Raghdaa - La poèsie est mon sport préférable
Archives
25 mars 2009

poème IV-L'Avenir

L'Avenir

 

 

Comme j'ai peur de toi;l'Avenir!!rose

Comme tes pas sont lents à venir!!

Tu nous trompes toujours!!!

Tu te caches toujours!!!

Et nous,les pauvres,pensons à toi toujours!!

Et toi,tu penses à nous étonner toujours!!!

 

Je te demande:Es-tu demain pour moi??

Réponds-moi!!Je te pris,réponds-moi!!

Tu n' écoutes rien??Pourquoi??

Tu ne dis rien??Pourquoi??

Es-tu sourd-muet;mais pourquoi??

Pourquoi nous avons peur toujours

de conjuguer nos verbes au futur??

 

Et vous,vous qui lisez mes mots maintenant!!

êtes-vous comme moi??

Avez -vous peur de ce caché,l'Avenir??

Voulez-vous l'attendre ou le fabriquer vous-même??

N'êtes pas sourds-muets comme lui

Et répondez-moi!!!!

 

                                                         «L'âme perdue:R»



Publicité
Commentaires
B
l'idee de peur de ce qui est cache dans la vie qui me plait.<br /> nous avons tous des soucis dans l'avenir.<br /> est-ce qu'on peut realiser nos ambitions ?<br /> est-ce qu'on peut terminer avant de mourir?<br /> et l'idee de s'adresser vers l'avenir comme s'il est quelqu'un vivant pour se debarasser de ces soucis en attendant une reponse qui ne viendra jamais...parcequ'on parle avec quelqu'un qui n'a pas de bouche ni des oreilles.
Des mots du coeur de Raghdaa - La poèsie est mon sport préférable
  • "Il n'y pas de solitude là...où est la poèsie"pour moi,la poèsie est le sport de mon âme perdue.Donc;quand je la cherche, les vers et les dessins se présentent devant les yeux de mon coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité